Les Passions de Sissi ..... Les Passions de Sissi ..... Les Passions de Sissi ..... Les Passions de Sissi .....

samedi 27 juillet 2024

Paris 2024

 Un tuto de VEROREVES

 http://veroreves.ek.la/paris-2024-c-est-parti-p3027177

 

Ma variante


 

10 commentaires:

  1. Bonjour Sissi
    tu vas bien , belle création des JO
    il fait chaud tu es d'Albi
    je suis du Sud-Ouest
    bel après midi
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou elyci, merci pour ma création. Non je ne suis pas d'Albi mais j'avais bien aimé visiter cette belle ville. Dommage on n'avait été jusqu'à Cordes. Je suis du Sud-Est où la chaleur est intenable.
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Salut!! Belle creations avec du bling bling sa fait jolie. Bonne journee bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et surtout merci pour ton aide.
      Bisous

      Supprimer
  3. coucou Sissi la belle création des circonstance , je te souhaite une belle journée de Lundi ,bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jean-Marie,
      Déjà grosse chaleur ça promet pour la journée.
      Bises

      Supprimer
  4. Merci beaucoup ma lou
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est Tony Estanguet qui va être fier de ton travail

    RépondreSupprimer

Ici vos commentaires