Les Passions de Sissi ..... Les Passions de Sissi ..... Les Passions de Sissi ..... Les Passions de Sissi .....

mardi 1 octobre 2024

Sérénité et Paix

 

 SERENITE ET PAIX

tutoriel de Denise traduit par MichèleB

 https://micheleb-graphisme.com/DeniseD/2024/Serenite_et_paix/Serenite_et_paix.htm

Ma création

 Tube paysage de Colybrix

14 commentaires:

  1. Un grand merci ma lou
    Je ne connaissais pas le site de Denise mais super tutos
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sissi
    Que c'est beau , j'adore , c'est très réussi !
    Passe un excellent après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Corinne
    Merci pour ton gentil commentaire.
    Bon après-midi à toi aussi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. belle création Sissi, il fait plus frais ce matin, hier ont a eu le soleil , mais la pluie est annoncé , je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Jean-Marie,
    Ici aussi frais le matin après il fait meilleur avec le soleil.
    Bonne journée de mercredi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Sissi
    C'est superbe et tout plein de douceur !
    Passe une très agréable journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Corinne
    Contente que cela te plaise.
    Bonne journée,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Marjolaine,
    Nous nous connaissons depuis peu mais je te considère aussi comme une amie.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou fanou
    Je ne sais pas pourquoi je ne vois pas certains messages ici, je les vois dans ma messagerie...
    Bonne journée de vendredi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Sissi
    Passe un très bon après-midi et un excellent week-end , peut-être as tu un petit programme pour ces deux jours à venir ?
    Bisous à lundi

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Corinne
    Mon programme, ce soir on récupère mes deux petits fils qu'on garde jusqu'au samedi après-midi, samedi matin match de rugby pour les enfants et dimanche repas familial avec tous comme chaque dimanche.
    Je te souhaite j
    un très bon week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou
    Je passe sur ton superbe blog pour te souhaiter un bon week end.
    Prends soin de toi.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ma lou
    Merci de ton passage ici.
    Je te souhaite un bon week-end.
    Ici il fait super beau.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Ici vos commentaires