Membres

vendredi 28 juin 2024

Le jardin exotique à Sanary sur Mer (Var)

 Le parc animalier et botanique de Sanary-sur-Mer, situé entre Toulon et Marseille, vous propose un véritable dépaysement entre faune sauvage et domestique, plantes méditerranéennes et exotiques.













7 commentaires:

  1. Bonsoir Sissi,
    un magnifique jardin botanique. Ton blog est superbe. Voilà un bel orage pour te souhaiter une douce soirée du samedi et un agréable dimanche. Bisous.
    https://fanouchacha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou fanou,
    merci pour ton passage ici.
    Je te souhaite un très bon dimanche gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Que de merveilles ,merci ma douce .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma lou j'habite à environ 12km on va souvent à Sanary où j'achète le vrai savon de Marseille. Bisous

      Supprimer
  4. Superbe toutes ces photos elles sont magnifiques tu a réussi à envoyer cette news bonne fin de journée bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ces photos sont de toute beauté. Merci d'être venue dsur mon nouveau blog. Je ne l'ai pas amélioré, j'y verrai un de ces jours. Bisous et bon mois de mai Allison.

    RépondreSupprimer

Ici vos commentaires

Le jardin exotique à Sanary sur Mer (Var)

  Le parc animalier et botanique de Sanary-sur-Mer, situé entre Toulon et Marseille, vous propose un véritable dépaysement entre faune sauva...