Les Passions de Sissi ..... Les Passions de Sissi ..... Les Passions de Sissi ..... Les Passions de Sissi .....

mardi 30 juillet 2024

Plein les yeux

 

 Plein les yeux

Un tuto de VEROREVES

http://veroreves.ek.la/plein-les-yeux-p3027229?

Ma variante


 

28 commentaires:

  1. coucou Sissi superbe, il fait très chaud canicule et quelle nuit encore pas moins de 55 degrés sa deviens fatiguant , je te souhaite un bon Mercredi ,bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jean-Marie,
    Ici aussi très chaud et les nuits sont vraiment difficiles.
    Vivement un peu de fraîcheur.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Je passe te souhaiter une belle journée sur ton joli blog.
    Bien amicalement,
    Lou.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour lou et merci lou.
    Bonne journée,
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Sissi
    Très jolie et très féerique ta création , j'aime beaucoup!
    Très bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou corinne
    Merci et bon après-midi ici c'est sous une chaleur de plomb.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. petit coucou Sissi en ce début de weekend, il vas faire beau et chaud je pense mais sans excès , je te souhaite une belle journée de samedi et un bon weekend , bises

    RépondreSupprimer
  8. coucou Sissi, il fait chaud mais les nuits sont fraiches c'est des températures normales sans excès je te souhaite un bon Lundi ,bises

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine ma douce
    Courage
    Je pense fort à toi.
    Lou

    RépondreSupprimer
  10. Il est vrai que ces températures de jour comme de nuit ne sont pas faites pour nous reposer et nous motiver à bouger. Bonne journée à toutes et tous

    RépondreSupprimer
  11. Merci à vous tous, j'ai un peu déserté les blogs vous en connaissez la raison, merci à vous de vos gentils messages. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. petit coucou Sissi en cette moitié de semaine, il annonce un weekend très chaud surtout Dimanche et Lundi très certainement placé en canicule , je te souhaite une belle journée de Jeudi ,bises

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Jean-Marie,
    Ici la canicule continue, vivement un peu de fraîcheur.
    Bonne journée,
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. un coucou déjà chaud mon amie!
    on va fermer les volets
    je viens de promener Nina ça aller il y a encore un petit peu de fraicheur.
    un gros bisou à toi
    et merci pour tout

    RépondreSupprimer
  15. petit coucou Sissi, il a fait très chaud hier c'était du 39 et cette nuit pas de fraicheur, je te souhaite une belle journée de Lundi ,bises

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Jean-Marie,
    Ici aussi très très chaud et les nuits sont horribles.
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. petit coucou Sissi, chez nous il fait moins chaud quand même hier nous avons 28 degrés des tempèratures normales d'été et la nuit c'est un 19 tant mieux ont respire , je te souhaite un bon Mercredi ,bises

    RépondreSupprimer
  18. petit coucou Sissi, je n'ai plus ton adresse eklablog, il fait un beau soleil chez nous mais avec des tempèratures raisonnables , je te souhaite une belle journée de Dimanche bises

    RépondreSupprimer
  19. Nous sommes lundi, il fait bon , seulement 27, mais ça ne va pas durer. Profitons de cette fraicheur éphémère ! Bonne journée et bien venu à la cour de Son Altesse Sérénissime Sissi

    RépondreSupprimer
  20. Sacré Sergio merci pour ton message plein d'humour bisous

    RépondreSupprimer
  21. Coucou ma douce.
    Pas de news de chez toi non plus .
    Je passe te souhaiter une bonne semaine .
    Bises de Lou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma lou
      Je ne reçois pas les notifications de chez toi faudrait que j'aille voir si tu mets des articles.
      Bisous

      Supprimer
  22. Bonjour sissi
    Jolies créations ,toi aussi ,tu a déménager ,
    eklablog est toujours en place ,on verras ce
    que donne la suite..Bonne fin de semaine.
    Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour tissia
      Oui j'ai ouvert ce blog au cas où mais je suis toujours sur Eklablog que je préfère et de loins.
      Bisous

      Supprimer
  23. Coucou ma Sissi, de chez Lou j ai cliqué et j ai atterri ici , très beau blog, je me suis abonnée , bon week end et gros bisous de ma Provence

    RépondreSupprimer
  24. Coucou ma chère Lily contente de te voir sur mon nouveau blog.
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  25. Magnifique ce tuto j adore en faire mais je vais sur la planète graphisme pour cela chez mon amie Macha parfois c est très long il arrive qu il y ait plus de 40 manipulations alors avec mon infirmité cela est long mais j aime ça je persévère
    La tienne est superbe, bravo à toi et bon samedi

    RépondreSupprimer
  26. Coucou ma lily,
    Merci pour tes gentils commentaires.
    J'aime bien aussi faire les tutos on apprend toujours quelque chose.
    Bon samedi bon week-end.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Ici vos commentaires