Les Passions de Sissi ..... Les Passions de Sissi ..... Les Passions de Sissi ..... Les Passions de Sissi .....

samedi 24 août 2024

Récompenses du mois d'août 2024

 Récompenses du mois d'août 2024

forum de lou










16 commentaires:

  1. coucou Sissi superbes créations , il annonce une semaine assez chaude avec des tempèratures avoisinant les 31 degrés , par contre la nature commencent a souffrir du manque d'eau je te souhaite une belle journée de Lundi ,bises

    RépondreSupprimer
  2. c'est joli toutes ces créas, bravo ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et merci à vous tous
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Sissi je suis sur le forum de Lou je suis Terranga on se suivait sur Eklablog mais on s est perdu de vue quand j ai fermé mes blogs j ai ouvert un Blogspot aussi je vais m abonner à ton blog mais je crois que je l ai déjà fait
    Très belles récompenses
    Bisous du jour ma douce amie

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma Lily
    Je suis heureuse de te revoir, ça me manquait.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma Sissi,
    magnifiques créas. Me revoilà avant de repartir dans 10 jours car cette année, nous vadrouillons beaucoup. J'espère que tout va bien pour toi. Je pense que je reprendrais les défis du forum après notre voyage de septembre car beaucoup à faire en ce moment malgré toujours ces fortes douleurs aux cervicales. Bon mardi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour fanou
    Contente de te lire.
    Profite bien de tous ces bons moments.
    Malheureusement les douleurs ne nous quittent pas.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. de belles créations Sissi, il vas faire chaud encore mais le temps devrait tourner a l'orage pas contre les nuits sont encore chaude, je te souhaite une belle journée de jeudi ,bises

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Jean-Marie,
    Ah oui les nuits sont insupportables.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. coucou Sissi supers récompenses bien mérités, cette nuit il a plu des cordes mais il fait quand même lourd , c'est des orages vu la chaleur que l'on a eu , je te souhaite une belle journée de Mardi ,bises

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Jean-Marie,
    Ici pas une goutte de pluie et cette chaleur c'est fatigant
    BIsous

    RépondreSupprimer
  12. de belles créations Sissi, cette nuit il a plu ce matin ont s'est levé avec vraiment une fraicheur d'automne il ne faisait que 12 c'est donc bien frais, je te souhaite un bon Vendredi ,bises

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Jean-Marie,
    Bonne fin de vendredi. Un peu de fraîcheur le matin après il fait bon 28° cet après-midi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Superbes créations des copines .
    Grands bravo ma douce amie.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma Lou,
    Oui vous nous faites toujours de très jolies récompenses.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Ici vos commentaires