Les Passions de Sissi ..... Les Passions de Sissi ..... Les Passions de Sissi ..... Les Passions de Sissi .....

lundi 9 septembre 2024

Créations septembre (1)

Quelques créations chez Lou 










 

5 commentaires:

  1. Magnifiques toutes ces créations je les adore , elles sont diversifiées et bon choix de couleurs et de tubes
    Bravo à toi et belle journée un peu ce jour dans le Vaucluse avec les températures rafrichies et cela fait du bien
    Prends soin de toi et bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma chère Lily,
    Merci beaucoup.
    Ici aussi le matin fait frais ça fait du bien on a eu tellement chaud cet été tout comme chez toi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Marjolaine et Jean-Marie,
    Je ne sais pas pourquoi, je reçois bien les notifications disant que vous avez mis un message mais ici je ne le vois pas....
    Décidément je n'aime pas trop blogger....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques creas ma Sissi
    Grand bravo.

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci à toi ma chère lou
    Toujours un plaisir de faire les défis sur ton forum.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Ici vos commentaires