Les Passions de Sissi ..... Les Passions de Sissi ..... Les Passions de Sissi ..... Les Passions de Sissi .....

vendredi 13 septembre 2024

Look at the stars

 Joli tuto de Vero Reves

http://veroreves.ek.la/look-at-the-stars-p3028599

Ma création




14 commentaires:

  1. Bonsoir Sissi
    Très jolie création pour finir la semaine !
    Bonne soirée et excellent week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup gentille corinne
    Bon week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Sissi
    je me sens plus légère!
    je vais me consacrer aux blogs définitivement!
    Trés trés jolie ta créas
    Bons diots lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma chère Marjolaine
    Merci beaucoup.
    Tout le monde s'est régalé !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou superbe ta création Sissi, nous avons eu un weekend très beau avec un beau soleil mais un peu frais quand même , je te souhaite une belle journée de Lundi , bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jean-Marie
      On a encore du beau temps ici aussi.
      Bon lundi et bonne semaine
      Bises

      Supprimer
  6. Coucou ma SISSI
    on ne perd pas le petit coucou du amtin, ici ou ailleurs l'amitié demeure
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma chère Marjolaine
    Oui ici ou ailleurs l'amitié est là.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je ne sais pas pourquoi ma douce , tu sais j ai fait mon blog seule alors je suis peut etre passée à coté de quelque chose, moi je sais que je ne reçois rien alors je vais dans lecture et c est comme ça que je réponds à mes amies
    Très belles creations , bravo et bisous du jour

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Lily
    Je fais comme toi je vais parfois sur les blogs des copines sans avoir les notifications.
    Je préférais de loin eklablog... Bon la migration n'a pas encore eu lieu...
    Bonne journée gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique crea ma doucette
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup ma chère lou
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. coucou ma sissi
    et me voilà bien tardivement aujourd'hui journée chargée
    on rentre de ikea ou j'ai fait bruler la cb lol
    en revenant accident sur le periph on a été bloqués 1 heure, la galère!
    Mais bon je suis contentede mes achats lol
    un gros gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Marjolaine
    J'aime bien le magasin IKEA même si faut marcher tout le magasin.
    Tu es contente c'est le principal
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Ici vos commentaires