Les Passions de Sissi ..... Les Passions de Sissi ..... Les Passions de Sissi ..... Les Passions de Sissi .....

mardi 17 septembre 2024

Céations du mois de septembre (2)

 Mes créations mois de septembre (2)

 
Chez fibi



Chez Marjolaine
Chez Isis















 

 

31 commentaires:

  1. Bonsoir Sissi
    Que de magnifiques créations , tu as beaucoup de talent , j'aime beaucoup!
    Passe une excellente soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup corinne suis contente que cela te plaise.
    Le graphisme m'aide beaucoup.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Salut Sissi! De belles creations. Tu vas bien ? Passe une bonne fin soiree bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à toi,
      Suis contente de ton commentaire.
      Bonne journée de mercredi.
      Bisous

      Supprimer
  4. de belles créations Sissi, il fait moins froid semble t'il la nuit les tempèratures remontent un peu je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jean-Marie,
      Oui le temps est plus clément chez nous.
      Bises

      Supprimer
  5. Wouahhhhh superbes creas ma Sissi
    Bravo ma douce.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup ma lou.
    Passe une bonne journée de mercredi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma Sissi
    quelle jolie galerie de créas!
    comment vas tu ce matin?
    RDV Hopital mais pas trop inquiète!
    bonne et belle journée mon amie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marjolaine,
      Espérons de bonnes nouvelles de l'hôpital, je pense bien à vous.
      Bon après-midi
      Gros bisous

      Supprimer
  8. Magnifique blog ma Sissi je suis entrain de faire les creations sur le forum de Lou et je t ai vu alors je passe te faire un coucou, je me suis abonnée à ton blog
    J espère que tu vas bien, gros poutous du jour très frais dans le sud mais ensoleillé

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma Lily
    Contente de ton commentaire.
    Ici aussi le temps change, le matin il fait frais.
    Bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Sissi, je ne sais pas faire les bannières, je commence à me débrouiller avec les blogs mais je fais encore des erreurs, je trouve que c'est difficile avec blogspot de faire un blog.
    Ne désespère pas, on commence on apprendra bien.
    Tu avais un lien et tu ne pouvais pas entrer c'est que j'avais fait une erreur dans les paramétres, je m'excuse.
    Gros bisous
    Allison

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma sissi
    c'est un bonheur de te retrouver chaque jour.
    hier super bonne nouvelle du chirurgien il a dit que tout est ok et pas de risque de récidive.
    Si tu veux un bannière je te la fais sans souci.
    Un petit très ensoleillé de la Normandie,
    mais non il ne pleut pas toujours ici lol!
    Je te souhaite une bonne journée
    gros bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma chère Marjolaine
    Super nouvelle suite à la visite du chirurgien, suis contente pour vous.
    Pour une bannière je veux bien, l'autre ne me plaisait pas. Si tu veux aussi m'en faire une pour le royaume je veux bien.
    Bonne journée et bon après-midi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. c'est ok pour le bannières
    avec plaisir

    RépondreSupprimer
  14. https://i.postimg.cc/jjM7X6h6/passions-sissi.gif

    RépondreSupprimer
  15. petit coucou Sissi, nous voici en fin de semaine et pour nous il annonce de la pluie et des tempèratures en baisse , , la semaine a vite passé , je te souhaite un bon Vendredi ,bises

    RépondreSupprimer
  16. Bonne journée ma Sissi
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  18. dis moi si ça te plait sinon je t'en refais aucun souci tu le sais bien.
    je te fais une pour le royaume

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Marjolaine
    Dis-moi où tu as mis ce que tu m'as fait.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. regarde au dessus il y a un lien tu le copies et tu le mets dans la barre d'adresse
    et hop tu arrives dessus

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Marjolaine ah j'ai trouvé. Très jolie bannière c'est magnifique un grand merci
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. les anges
    https://i.postimg.cc/6qvLWr1N/anges-1.gif
    et
    https://i.postimg.cc/T2LcJx2H/anges-2.gif

    voilà ma Sissi

    RépondreSupprimer
  23. Marjolaine un grand merci merci beaucoup tu es géniale. Demain je l'installerai. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. Bon dimanche ma Sissi, chez nous dans le Sud c est enfin sous la pluie et un ciel chargé mais les temperatures sont de 16 déjà ce matin
    Bisous et prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour ma Lily et bon dimanche à toi aussi.
    Ici pas de pluie mais 21° ce matin.
    Je te souhaite une belle et bonne journée,
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  26. petit coucou Sissi, chez toi, nous avons le pluie encore ce matin les vendanges s'arrosent , et des tempèratures qui ne sont pas de saison , je te souhaite un bon Mardi ,bises

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Jean-Marie
    Oui ça craint pour les vendanges.
    Ici on a eu un peu de pluie mais le soleil est vite réapparu.
    Bonne journée de mardi
    Bises

    RépondreSupprimer

Ici vos commentaires