Les Passions de Sissi ..... Les Passions de Sissi ..... Les Passions de Sissi ..... Les Passions de Sissi .....

mercredi 25 septembre 2024

Créations septembre 2024 fin

Mes créations septembre 2024 (fin)

Chez lou

 




















14 commentaires:

  1. Magnifiques creas ma douce amie
    Grand bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma lou un grand merci
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Sissi,
    merci pour ton gentil com, tes créas sont superbes. C'est magnifique!!! Chez nous, le temps se maintient avec beaucoup de vent et de fraîcheur. Bon vendredi et agréable weekend. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma fanou
    Un grand merci pur ton gentil commentaire.
    Ici l'été continue.
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. Je vais aller voir ton blog, c'est gênant d ne pas avoir les notifications.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou mon amie
    elles sont super tes créas.
    Bonne nouvelle pour Antoine pas de chirurgie seulement des rayons.
    rdv mercredi pour le protocole.
    très localisé et peu évolutif c'est rassurant.
    un gros gros bisou à toi
    marjolaine

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma chère Marjolaine,
    Quelle bonne nouvelle pour Antoine je suis vraiment très heureuse pour vous.
    Merci pour mes créations.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Marjolaine,
    Profite bien de ton fiston pendant cette semaine.
    Ici soleil et pas de vent.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle
    un petit coucou rapide je me suis chopé une gastro,mais bon c'est mieux qu'hier.
    heureusement à travers "nordi "pas de contagion, je peux passer faire un coucou.
    je ne m'attarde pas, c'est pas la grande forme tout de même.
    un gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma Marjolaine
    Aîe une gastro pas bon en effet j'espère que tu seras vite remise.
    Merci pour ton petit coucou qui me fait plaisir.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Super ma douce
    Trop belles tes creations.

    RépondreSupprimer

Ici vos commentaires