Les Passions de Sissi ..... Les Passions de Sissi ..... Les Passions de Sissi ..... Les Passions de Sissi .....

mardi 23 juillet 2024

Romanti Rose

Un tuto de ladytess traduit par franie margot

 https://franie-margot.eklablog.com/romantic-rose-a215991187

Ma variante

Tube fleur de dany et femme de  nadège

 

13 commentaires:

  1. Bonsoir Sissi
    Très belle création , j'adore !
    Excellente soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou Sissi super création, il fait frais ce matin nous avons 16 degrés mais l'après midi sa chauffe, je te souhaite un bon Mercredi ,bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jean-Marie,
      Ah la fraîcheur j'en demande, ici le matin il fait déjà chaud.
      Bonne journée, bises

      Supprimer
  3. joli ma Sissi
    Je vois que beaucoup ont sauté le pas et avancé la migration
    on s'en sort plutôt bien

    RépondreSupprimer
  4. Merci Marjolaine, oui de jolis blogs sont nés. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. salut pour repondre a ta question va dans theme/personaliser/avancé et arriere plan met le en tranparence. Si tu as de la misere met moi admin je vais t'aider et tu apprendras avec moi avec le temp.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi.
      Et merci pour ton aide.
      Je vais déjà essayer ce que tu dis sinon je te mettrai admin
      Merci

      Supprimer
  6. Quand je vais dans "personnaliser" j'ai pas avancé et arrière plan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clique sur personnaliser en rouge et tu verras arrière-plan rn premier et en dernier avancé.

      Supprimer
  7. coucou Sissi, voila ma moitié de la semaine, il vas faire chaud je pense même lourd c'est l'été , je te souhaite une belle journée de jeudi ,bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Sissi, je peux te dire que même si j'ai eu de l'aide de deux personnes, que j'ai passé des heures sur mon blog à chercher, car je ne comprenais rien et je cherche encore lorsque je veux changer des choses. Tu as déjà ton blog, c'est clair et net c'est déjà très bien.
    Tu fais de très belles créations.
    Bisous et bonne journée
    Allison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui allison pas évident de créer un blog quand on y connait que dalle, mais je vais y arriver avec de l'adie. Bisous

      Supprimer

Ici vos commentaires